mercredi 18 juin 2008

Aaaaaaaaaahhhhhhhhhh

Au courrier aujourd'hui , la notification de la visite d'un inspecteur d'académie...lundi prochain...
Pffffffffff...
Je suis dans tous mes états...

Bien sûr , je ne pensais pas y échapper , mais quand même...
Je ne pensais pas que le délais serait si court entre la notification et le contrôle .
Bon , ça me permettra de "souffrir" moins longtemps (je suis du genre à stresser facilement) ;)

6 commentaires:

Lysalys a dit…

Bon courage à toi ! : )

Anonyme a dit…

oui, bon courage ! je suis sûre que ça va aller !!!

mamabeille a dit…

je t'envoie plein de pensées positives pour que ça se passe bien lundi :-)

estelle / lou a dit…

merci les filles
:)

tu vois,mamabeille,quand je te disais que j'étais supersticieuse à ce sujet...
:D

Anonyme a dit…

tout va bien aller !!!!!!!!!!! on pense à toi ...
julie

Anonyme a dit…

alors ?? comment c'était ??