samedi 26 avril 2008

Enfin...


depuis le temps que ça traînait...
je me suis enfin décidée à faire les boîtes pour les triangles constructeurs.
Bon , pour l'instant , il n'y en a qu'une de faite.
Mais les autres vont suivre rapidement , du moins je l'espère.
C'est chouette de concilier l'utile à l'agréable (et j'ai une excuse pour faire du cartonnage ;D ).
J'avais trouvé les fichiers concernant les triangles sur ce site ,ils sont pour la plupart prêts depuis longtemps , mais leur rangement dans des enveloppes ne convenait à personne.
Allez , au travail ;) .

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo pour tout ton travail , ce sont tes loulous qui doivent etre content!

virginie a dit…

Je suis remplaçante non diplomée dans une maternelle pour déficients visuels et aveugles. L'instit utilisait les triangles constructeurs, moi je ne sais pas faire! Avez vous un mode d'emploi, merci d'avance.

Djamie a dit…

Pour la fabrication des boites, sais-tu où je pourrais trouver un tutorial ? Je n'y connais RIEN en cartonnage, mais ça me dépannerais beaucoup !

Merci