mercredi 12 septembre 2007

Carte du monde

Aujourd'hui,Petit Groumff a complété la carte du monde qu'il avait coloriée la semaine dernière en collant des vignettes représentant des lieus remarquables de certains pays.



Il n'est pas au point pour le coloriage...si quelqu'un avait une astuce pour qu'il soit moins pressé de finir (tiens,ça me rapelle quelqu'un...)...
Il sait me désigner les continents quand je les nomme mais ne sait pas encore les désigner lui-même (ce qui m'intrigue pas mal...)
Voici le site où j'ai trouvé l'activité du voyage autour du monde : my world discoveries (ce sont des échantillons,mais c'est bien fait selon moi).
Et le site sur lequel j'ai trouvé la carte (on peut imprimer sur plusieurs pages) : your child learns


3 commentaires:

la tribu des terres froides a dit…

bonjour,

le lien pour les images ne marche plus, pourriez vous nous dire quelle recherche avez vous tapé pour trouver ces petites images. merci

estelle / lou a dit…

en espérant que tu reviennes lire ^-^
malheureusement,les pages n'ont plus l'air disponibles...même sur web.archive...
je te donne tout de même le lien,on sait jamais :
http://web.archive.org/web/20041103035152/www.myworlddiscoveries.com/downloads.html

sinon,laisse-moi la possibilité de te contacter,je regarde si j'ai gardé le fichier et si je peux te l'envoyer...

la tribu des terres froides a dit…

re,je suis revenue, effectivement le lien ne marche pas, si jamais tu as le temps et retrouvé les fichiers, je suis interéssée , je te donne mon adresse mail : sweety945@hotmail.com. merci d'avoir pris le temps de me répondre.